Brittany a été placée dans les cours de danse à l’âge de trois ans par sa mère dans le but de remédier à sa timidité et à sa peur des gens. Néanmoins, lorsqu’elle était enfant, Brittany a toujours eu du mal à ne pas changer ses centres d’intérêt. Jamais satisfaite, elle finissait toujours par s’ennuyer. C’est pour cette raison qu’elle est allée de la danse, au chant, en passant par le piano, le patinage artistique et même la comédie musicale sans jamais pouvoir se sentir totalement comblée. Pendant toutes ces années en tant que danseuse, elle était connue pour sa puissance et sa force, ce qui n’est pas toujours apprécié venant de la part d’une femme dans ce milieu. 

Ce ne fut seulement lorsqu’elle découvrit et s’essaya au cirque qu’elle comprit réellement que c’est ce qu’elle voudrait poursuivre. Ce fut comme une révélation pour elle. Comme artiste de cirque, elle trouva la capacité de mélanger sa puissance naturelle à sa grâce artistique qu’elle a acquise notamment par ses 19 années de danse. Depuis Brittany a participé à des festivals, des spectacles, et des événements de coopération à travers le Canada dans différentes disciplines tel que le cerceau, le tissu ou la corde lisse.  

Elle a ainsi commencé cette carrière à la Vancouver Circus School à l’âge de 16 ans, a touché une corde pour la première fois lorsqu’elle eut 18 ans et elle a été acceptée à l’Ecole Nationale de Cirque de Montréal en spécialisation corde lisse à 19ans. Actuellement en troisième et dernière année, Brittany sera graduée en juin 2019. 

Brittany Gee-Moore

 © Copyright 2019 by Brittany Gee-Moore - All Rights Reserved 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle